l'Üпiv€Яک gØTЋiqÜ€

тσυт ѕυя ℓє gσтнιףυє †

posté le 23-04-2025 à 05:44:03

Queen of Darkness

 


 
 
Queen of Darkness est une marque pionnière internationale de la mode rock gothique innovante depuis plus de 15 ans. Malgré leurs nombreuses années de succès, leur marque de mode alternative est restée complètement terre à terre et est plus tangible que jamais. Les gérants sont des personnes avec un cœur, pas des machines. Ils créent de la mode gothique pour les personnes de cœur qui recherchent toujours quelque chose de spécial. Tout comme les gérants, c’est exactement ce que ces derniers recherchent dans leurs créations et leurs collections.
 
La marque gothique a son siège permanent dans la belle capitale du festival Wave-Gotik-Treffen (WGT), à Leipzig, en Allemagne. Depuis 2004, les gérants créent avec passion une mode sombre et élégante. Depuis lors, ils se sont spécialisés dans le Gothic Chic exclusif et la mode sombre alternative pour femmes et pour hommes.
 
La mode noire est leur passion. Si vous avez également un sens de la mode chic et des styles individuels ou si vous vous sentez attirés par la marque, alors vous devriez absolument plonger dans leur monde de la mode. Devenez membre de Queen of Darkness et laissez-vous inspirer et fasciner par les styles sombres. Parce que les gérants aiment enrichir la scène noire avec leurs nobles collections.
 
Queen of Darkness n'a jamais oublié ses racines et participe toujours à divers festivals (WGT - Wave-Gotik -Treffen, Amphi Festival, M'era Luna). C'est exactement ce que les gérants apprécient le plus car ils ont la fantastique opportunité de connaître leurs clients ainsi que de nombreux goths sympathiques du monde entier (Europe, Amérique, Asie). Ils sont également en contact avec certains groupes de rock gothique/dark et célébrons avec vous la musique qu'ils apprécient tant également.
 
Leurs collections sont très limitées. Les articles ne sont produits qu'en petites quantités, ce qui garantit des tenues uniques et de haute qualité. Queen of Darkness est aussi connu pour leurs normes de qualité élevées et leurs designs uniques qui sont absolument parfaits pour la scène gothique, métal, rockabilly et fétichiste. Dans leurs collections, vous remarquerez toujours des influences post-punk rock - comme des épingles à nourrice, des trous, des rivets, des coupes... Les détails font la différence. Notre sélection est ÉNORME. Ne vous laissez pas tromper par le nom de la marque : les hommes gothiques trouveront également ce qu'ils recherchent : des pantalons, des kilts, des chemises, des pulls, des manteaux, des vestes, la liste est longue... Pour les femmes gothiques : des robes, des jupes, des gilets, des manteaux, des boléros, des sous-vêtements, etc. Et aussi des bijoux, des accessoires, des bottes et des chaussures pour tous.

Horaires d'ouverture : 10h00 à 18h00 

Adresse : Ludwig-Hupfeld-Straße 16 
 04178 Leipzig - ALLEMAGNE.
 

Liens :
 
https://www.queen-of-darkness.com/
 
https://www.facebook.com/Queen.of.Darkness.Fashion
 
https://www.instagram.com/queen.of.darkness.fashion
 
https://www.reverbnation.com/queenofdarkness5/songs
 
https://www.youtube.com/@QueenOfDarknessOfficial/videos

  

 

 
 
 
 


 
 
 


 
 
 



 
 

 

 
 
 


 
 
 

 

 
 

 

 

 

 

 
 

 

 


Commentaires

 

1. AuroraSoleil  le 23-04-2025 à 07:05:14  (site)

Tu as toujours de belles idees, de beaux chapitres dans tes pages, si belles et pleines de grace....
Merci merci ma Castle Lady cherie merci de tout mon coeur, gros gros bisous ma cherie.

smiley_id117182smiley_id2354644smiley_id2354616smiley_id2007637smiley_id1464815smiley_id172963smiley_id176236smiley_id176237smiley_id198960smiley_id172964smiley_id118685smiley_id124453smiley_id117725

2. justelenoir  le 23-04-2025 à 09:32:30  (site)

bonjour

ah enfin du costume pour messieurs
avec cette marque
merci de ceci
merci de nous offrir cette decouverte là

3. Lady-Dark-Pandemonium  le 23-04-2025 à 09:35:48  (site)

belle et agréable journée Florence
bisous

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article